@Yvan le fou
La on on reflechit tu dois seulement passer ta route.
Quand on gaganit les Can on avit quel joueurs dans les grands clubs que tu cites?
Le Nigeria et plus loin la Zambie et l'Egypte qui sont les plus recents champions d'afrique ont quel joueur dans un grand club?
Le Togo qui etait a la Cm 2006,le cap vert fpnt tes chatons sont devenus les femelles ont quel grands joueurs?
Quand apprendra tu que le foot est d'abord un sport collectif,non un sport ou un pretendu capitaine aux oreilles aussu larges que des antennes paraboliques, se croit tout permis et veut tout faire oubliant l'essentiel?
Tu aurais du rester dans ton trou ,ainsi on aurait pu etre epargne de telles sottises.
ENFANT DE LA RUE.
La on on reflechit tu dois seulement passer ta route.
Quand on gaganit les Can on avit quel joueurs dans les grands clubs que tu cites?
Le Nigeria et plus loin la Zambie et l'Egypte qui sont les plus recents champions d'afrique ont quel joueur dans un grand club?
Le Togo qui etait a la Cm 2006,le cap vert fpnt tes chatons sont devenus les femelles ont quel grands joueurs?
Quand apprendra tu que le foot est d'abord un sport collectif,non un sport ou un pretendu capitaine aux oreilles aussu larges que des antennes paraboliques, se croit tout permis et veut tout faire oubliant l'essentiel?
Tu aurais du rester dans ton trou ,ainsi on aurait pu etre epargne de telles sottises.
ENFANT DE LA RUE.

