PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 30 avril 2013 à 23h27
Finke etait dans le passé en negociation pour le poste d entraineur en Autriche et...au Ghana

il a eu au japon comme assistant...Ibrahim Tanko...

donc @Benson sans vouloir jouer le Sherlock Holmes on peut faire facilement le lien...bon pas trop facilement non plus lol!!! les prochains jours nous diront...mais j ai l impression que l on veut nous prendre pour des chevres...lol


ht tp://redbullghana.com/?page_id=55
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist