@Le foot kmer me fait honte.
Quand tu m'appelles chochou comme ça on peut alors parler.
Tu as dit beaucoup de choses pour defendre ton guru,mai tu es passé à coté de l'essentiel.Nos joueurs actuels sont tous talentueux.C'est la chienlit installée par Iya aidé par Etoo quand ils etaient complice qui empechent ces enfants d'eclore.La plupart sont titulaires dans leurs equipes,equipes de bon niveau en plus.
Si l'environnement est aseptisé demain et Etoo ramené a son rang de simple joueur,tu verras toi meme.
Voila ou est la verité.Ne te focalise oas sur ASong,il n'a pas le meme pouvoir de nuisance qu'Etoo.
Contre le Togo Song est restė sur le banc,as tu entenu sa voix?Supposons que c'etait Etoo,meme ici au toli il y aurait deja des morts.
Quand tu m'appelles chochou comme ça on peut alors parler.
Tu as dit beaucoup de choses pour defendre ton guru,mai tu es passé à coté de l'essentiel.Nos joueurs actuels sont tous talentueux.C'est la chienlit installée par Iya aidé par Etoo quand ils etaient complice qui empechent ces enfants d'eclore.La plupart sont titulaires dans leurs equipes,equipes de bon niveau en plus.
Si l'environnement est aseptisé demain et Etoo ramené a son rang de simple joueur,tu verras toi meme.
Voila ou est la verité.Ne te focalise oas sur ASong,il n'a pas le meme pouvoir de nuisance qu'Etoo.
Contre le Togo Song est restė sur le banc,as tu entenu sa voix?Supposons que c'etait Etoo,meme ici au toli il y aurait deja des morts.

