bourgeois de Mannheim a écrit le 27 mars 2005 à 15h25 Il reste 45' pour esperer encore une qualification a la CM2006!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...