PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 30 avril 2013 à 10h03
le defi est donc a court tres court terme de se qualifier au risque de disparaitre 2 ans de competition
le risque d une non qualification est que pendant 2 ans pas de competition internationales, ce qui signifie que l ecart avec les autres va s agrandir...les autres n attendent que ca...
2 ans apres nos chances diminuent car un nouvel Etoo n est visible nulle part.

une limination va exacerbé les conflits internes a la fede, decourager les joueurs, et diminuer notre image a l exterieur, c est a dire il nous sera difficile de trouver des sparring partner...puma va diminuer sa participation et iya l a dit 80% des revenus proviennent des sponsors.

il s agit donc de se qualifier a tous prix, de faire un parcours honorable a la coupe du monde mais surtout de preparer l equipe pour au moins atteindre les demies finale au maroc en 2015.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist