surprenant ce que je lis
certains parlent de reseaux qui soutiennent tel
d autres parlent de la couleur de peau de Kamboire
d autres parlent de patriote Akono
mais personnes ne parlent ni des lions, ni du foot et encore moins de l objectif 2014
il faut donc remettre la balle a terre comme disent les allemands
il faut d abord faire ressortir les enjeux
-- la selection camerounaise est accumule les mauvais resultats malgres la presence de joueurs extremement talentueux
-- l ecart se creuse entre nous et les autres, nigeria, ghana, lybie, rdc, ethiopie, burkina faso...etc
ces equipes pretendent toutes a jouer les premiers role en afrique et donc a nous releguer
--- il y a une et une seule place dans notre groupe releve avec 2 equipes qui font des resultats rdc et lybie
ces 2 equipes ont un jeu elaboré et ont participes aux dernieres can 2012 pour la lybie et 2013 pour la rdc
dvoila les enjeux
certains parlent de reseaux qui soutiennent tel
d autres parlent de la couleur de peau de Kamboire
d autres parlent de patriote Akono
mais personnes ne parlent ni des lions, ni du foot et encore moins de l objectif 2014
il faut donc remettre la balle a terre comme disent les allemands
il faut d abord faire ressortir les enjeux
-- la selection camerounaise est accumule les mauvais resultats malgres la presence de joueurs extremement talentueux
-- l ecart se creuse entre nous et les autres, nigeria, ghana, lybie, rdc, ethiopie, burkina faso...etc
ces equipes pretendent toutes a jouer les premiers role en afrique et donc a nous releguer
--- il y a une et une seule place dans notre groupe releve avec 2 equipes qui font des resultats rdc et lybie
ces 2 equipes ont un jeu elaboré et ont participes aux dernieres can 2012 pour la lybie et 2013 pour la rdc
dvoila les enjeux

