Yves
ton raisonnement pèche sur un point : à la perte de vitesse d'une équipe (anzhi) tu opposes le regain (ety contre quelles équipe?) d'un homme (dont l'équipe n'est pas au mieux non plus). Si une belle avance n'avait pas été prise dès la phase aller, je ne suis pas certain que Barcelone serait champion cette année
Par ailleurs le niveau réel de ce championnat espagnol a baissé. Les allemands l'ont montré (et pas que cette année). Si le PSG avait eu moins de respect, il éliminait ce barça
ton raisonnement pèche sur un point : à la perte de vitesse d'une équipe (anzhi) tu opposes le regain (ety contre quelles équipe?) d'un homme (dont l'équipe n'est pas au mieux non plus). Si une belle avance n'avait pas été prise dès la phase aller, je ne suis pas certain que Barcelone serait champion cette année
Par ailleurs le niveau réel de ce championnat espagnol a baissé. Les allemands l'ont montré (et pas que cette année). Si le PSG avait eu moins de respect, il éliminait ce barça

