THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 29 avril 2013 à 12h49 en tous cas si Finke est coach...il y aura un clash permanent avec Milla...Finke...on l appelle diktator en Allemagne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...