COACH
que penses tu de Low...
et bien saches que Finke est le maitre a penser de ces jeunes coach
Finke est un tres bon coach qui a fait un excellent boulot a Freiburg, un boulot qui se fait sentir actuellement
d u n autre cote apres son depart de freiburg il etait presenti au bayern et a la tete de la mannschaft...pour te dire que ces competences sont averees et reconnues
il parle parfaitement englais et francais...et sa volonte d entrainer en afrique date d avant 2010...il voyageait beaucoup en afrique quand il etait coach de freiburg entre autre pour les cans.
le probleme c est que nous avons 3 semaines pour les prochains matchs...et c est un allemand...ce qui signifie que eux ne fonctionnent que dans des environnement professionel... donc notre succes ou son succes avec nous dependra de comment il s adapte et quels pouvoirs ont lui donnt ...pouvoirs, moyens et soutients....sinon c est un tres tres bon coach.
que penses tu de Low...
et bien saches que Finke est le maitre a penser de ces jeunes coach
Finke est un tres bon coach qui a fait un excellent boulot a Freiburg, un boulot qui se fait sentir actuellement
d u n autre cote apres son depart de freiburg il etait presenti au bayern et a la tete de la mannschaft...pour te dire que ces competences sont averees et reconnues
il parle parfaitement englais et francais...et sa volonte d entrainer en afrique date d avant 2010...il voyageait beaucoup en afrique quand il etait coach de freiburg entre autre pour les cans.
le probleme c est que nous avons 3 semaines pour les prochains matchs...et c est un allemand...ce qui signifie que eux ne fonctionnent que dans des environnement professionel... donc notre succes ou son succes avec nous dependra de comment il s adapte et quels pouvoirs ont lui donnt ...pouvoirs, moyens et soutients....sinon c est un tres tres bon coach.

