PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 29 avril 2013 à 12h23
COACH

que penses tu de Low...

et bien saches que Finke est le maitre a penser de ces jeunes coach

Finke est un tres bon coach qui a fait un excellent boulot a Freiburg, un boulot qui se fait sentir actuellement

d u n autre cote apres son depart de freiburg il etait presenti au bayern et a la tete de la mannschaft...pour te dire que ces competences sont averees et reconnues

il parle parfaitement englais et francais...et sa volonte d entrainer en afrique date d avant 2010...il voyageait beaucoup en afrique quand il etait coach de freiburg entre autre pour les cans.

le probleme c est que nous avons 3 semaines pour les prochains matchs...et c est un allemand...ce qui signifie que eux ne fonctionnent que dans des environnement professionel... donc notre succes ou son succes avec nous dependra de comment il s adapte et quels pouvoirs ont lui donnt ...pouvoirs, moyens et soutients....sinon c est un tres tres bon coach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist