@Mvog Mbi le 29/04/2013 Ã 04:21
Mon ami quand tu vas finir de raconter ta vie, je vais te ramener à la dure réalité!
Tu as déjà dis que haïssais Et'o' au point même où tu t'es réjoui de voir SetMobile en difficultés il ya qlqs mois!
Donc ton jugement sportif n'a aucune valeur pour moi!
De même je n'apporterai jamais mon soutien à des gens qui haïssent Alex Song! la preuve: j'ai toujours clamé ici que je n'apprécie l'attitude du FC Barcelone envers lui!
Mais est-ce une contrevérité de dire qu'il a voulu jouer à la star et se comparer à qqn qui le dépasse de trop loin?
Tu veux te mouer de Eto'o alors que tu dansais la Java pendant sa suspension en vantant les mérites de soits-disants futurs remplaçants de Eto'o comme
Asong par exemple!
Quand Eto'o ne jouait Mfandéna les gradins de Mfandena étaient-ils remplis oui ou non?
Et quand il est revenu malgré la défaite face au cap-vert et avec la victoire vs le Togo? Mfandena était vide ou rempli à craquer et on criait lenom de qui?
Même pendant sa suspension, on criait le nom de qui au stade et qui sont les joueurs que les supporters insultaient pendant les entraînements?
VA DANS N'IMPORTE QUEL PAYS D'AFRIQUE , au magrehb et en Afrique noire et dis le nom de tes enfants là et celui de Eto'o ....
Quand on parlait de cameroun d'il y a 20ans les gens ne retenaient et n'ont retenu que Milla, chaque génération a son étoile, c'est comme ça!
Si Mboma lui-même qualifie Eto'o de meilleur compère qu'il ait jamais eu en attaque et rajoute que pour lui personnellement, Eto'o est le meilleur joueur africain de tous les temps, ça veut tout dire!(alors que Eto'o lui même dit que Milla est le plus grand)
Tu vas monter, tu vas descendre, ce qui est dit est dit!
L'Histoire ne se réécrira plus, l'oreillard l'a déjà écrite!
Occupe toi de tes enfants en mal de reconnaissance.
Voila les éléphanteaux de la CI qui ont remporté la CAN Cadets, toi tes espoirs de 26, 28 et 31ans n'ont rien encore prouvé! Et c'est le cameroun qui perd pas Eto'o mais le cameroun!
D'ailleurs la seule image sportive du cameroun qui gagne à l'heure actuelle c'est qui tu sais....
Va préparer le mercato avec tes vieux bébés sans ambition!
Mon ami quand tu vas finir de raconter ta vie, je vais te ramener à la dure réalité!
Tu as déjà dis que haïssais Et'o' au point même où tu t'es réjoui de voir SetMobile en difficultés il ya qlqs mois!
Donc ton jugement sportif n'a aucune valeur pour moi!
De même je n'apporterai jamais mon soutien à des gens qui haïssent Alex Song! la preuve: j'ai toujours clamé ici que je n'apprécie l'attitude du FC Barcelone envers lui!
Mais est-ce une contrevérité de dire qu'il a voulu jouer à la star et se comparer à qqn qui le dépasse de trop loin?
Tu veux te mouer de Eto'o alors que tu dansais la Java pendant sa suspension en vantant les mérites de soits-disants futurs remplaçants de Eto'o comme
Asong par exemple!
Quand Eto'o ne jouait Mfandéna les gradins de Mfandena étaient-ils remplis oui ou non?
Et quand il est revenu malgré la défaite face au cap-vert et avec la victoire vs le Togo? Mfandena était vide ou rempli à craquer et on criait lenom de qui?
Même pendant sa suspension, on criait le nom de qui au stade et qui sont les joueurs que les supporters insultaient pendant les entraînements?
VA DANS N'IMPORTE QUEL PAYS D'AFRIQUE , au magrehb et en Afrique noire et dis le nom de tes enfants là et celui de Eto'o ....
Quand on parlait de cameroun d'il y a 20ans les gens ne retenaient et n'ont retenu que Milla, chaque génération a son étoile, c'est comme ça!
Si Mboma lui-même qualifie Eto'o de meilleur compère qu'il ait jamais eu en attaque et rajoute que pour lui personnellement, Eto'o est le meilleur joueur africain de tous les temps, ça veut tout dire!(alors que Eto'o lui même dit que Milla est le plus grand)
Tu vas monter, tu vas descendre, ce qui est dit est dit!
L'Histoire ne se réécrira plus, l'oreillard l'a déjà écrite!
Occupe toi de tes enfants en mal de reconnaissance.
Voila les éléphanteaux de la CI qui ont remporté la CAN Cadets, toi tes espoirs de 26, 28 et 31ans n'ont rien encore prouvé! Et c'est le cameroun qui perd pas Eto'o mais le cameroun!
D'ailleurs la seule image sportive du cameroun qui gagne à l'heure actuelle c'est qui tu sais....
Va préparer le mercato avec tes vieux bébés sans ambition!

