@Mvog Mbi
Ne té réjouit pas trop vite mon frère.
Le championnat russe se joue en deux phases. Ce qui se joue maintenant, c'est la première. La deuxième phase, qu'on appelle play-offs débutera après, et elle regroupe uniquement les 8 meilleurs clubs de la première phase, qui joueront un petit championnat entre eux et c'est à l'issue de celui-ci que sortiront les qualifiés pour les coupes européennes. Donc, ne crie pas trop vite victoire. Anzhi peut encore se qualifier pour la Champion's League.
Ne té réjouit pas trop vite mon frère.
Le championnat russe se joue en deux phases. Ce qui se joue maintenant, c'est la première. La deuxième phase, qu'on appelle play-offs débutera après, et elle regroupe uniquement les 8 meilleurs clubs de la première phase, qui joueront un petit championnat entre eux et c'est à l'issue de celui-ci que sortiront les qualifiés pour les coupes européennes. Donc, ne crie pas trop vite victoire. Anzhi peut encore se qualifier pour la Champion's League.

