PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 29 avril 2013 à 8h33
@Mvog Mbi

Ne té réjouit pas trop vite mon frère.

Le championnat russe se joue en deux phases. Ce qui se joue maintenant, c'est la première. La deuxième phase, qu'on appelle play-offs débutera après, et elle regroupe uniquement les 8 meilleurs clubs de la première phase, qui joueront un petit championnat entre eux et c'est à l'issue de celui-ci que sortiront les qualifiés pour les coupes européennes. Donc, ne crie pas trop vite victoire. Anzhi peut encore se qualifier pour la Champion's League.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist