j espere qu ils ne prendront pas Volker Finke...lui il va se planter au Cameroun et de toutes les facons cela signifierait faire l impasse sur le bresil...et si nous ratons le bresil. Il n y aura que des problemes tous les jours...
et ca m etonnerait que Finke survive dans le chaos qui va suivre...en fait on a plus beaucoup de choix
et ca m etonnerait que Finke survive dans le chaos qui va suivre...en fait on a plus beaucoup de choix

