@Mvog Mbi
"...Il n’y a qu’à voir les colères d`Eto’o lors des transmissions mal assurées. "
"Il faut aussi noté que le club est depuis qualifié pour les demi-finales de la coupe de Russie. Mais à force de s’être habitué aux prouesses de son attaquant-capitaine, l’équipe s’est dépourvue visiblement de son homogenéite et les adversaires l’on bien remarqué…"
extrait camfoot!
Si c'était avec les lics, tes soit-disants espoirs allaient trouver que Eto'o aime trop dominer les autres, n'est-ce pas?
Je suis degoûtée de voir ce que le Braca fait à Asong, mais je vois les propos insensés qui sortent de ta bouche parce que tu n'aimes pas l'oreillard, je comprends comment ce gamin a pu se laisser entraîner et distraire au lieu de jouer au vrai football plutôt qu'à vouloir se comparer à qqn qui a sa marque déposée chez les lions à vie!
Parce que tu le veuilles ou pas de la même manière que Milla restera gravé dans le coeur des kmers ce sera la même chose pour Eto'o et c'est déjà le cas!
Et en plus pour tous les Africains il y a un nom qui les rend fier celui de l'oreillard et de DD mais plus celui d'Eto'o car il a non seulement prouvé sur le terrain mais aujourd'hui est le 1er joueur Africain à être payé à la hauteur de sa valeur et ^p être le mieux payé.
Ca rend fier tout africain surtout que ses réalisations à lui sont tellement visibles sur le continent que même là il distance DD et tous les autres et de lion!
Oublie ça et va pronostiquer sur l'avenir de tes futurs lionceaux en mal de renommée surtout qu'ils se sont faits rois avant d'être choisis par le peuple! pas vrai?
"...Il n’y a qu’à voir les colères d`Eto’o lors des transmissions mal assurées. "
"Il faut aussi noté que le club est depuis qualifié pour les demi-finales de la coupe de Russie. Mais à force de s’être habitué aux prouesses de son attaquant-capitaine, l’équipe s’est dépourvue visiblement de son homogenéite et les adversaires l’on bien remarqué…"
extrait camfoot!
Si c'était avec les lics, tes soit-disants espoirs allaient trouver que Eto'o aime trop dominer les autres, n'est-ce pas?
Je suis degoûtée de voir ce que le Braca fait à Asong, mais je vois les propos insensés qui sortent de ta bouche parce que tu n'aimes pas l'oreillard, je comprends comment ce gamin a pu se laisser entraîner et distraire au lieu de jouer au vrai football plutôt qu'à vouloir se comparer à qqn qui a sa marque déposée chez les lions à vie!
Parce que tu le veuilles ou pas de la même manière que Milla restera gravé dans le coeur des kmers ce sera la même chose pour Eto'o et c'est déjà le cas!
Et en plus pour tous les Africains il y a un nom qui les rend fier celui de l'oreillard et de DD mais plus celui d'Eto'o car il a non seulement prouvé sur le terrain mais aujourd'hui est le 1er joueur Africain à être payé à la hauteur de sa valeur et ^p être le mieux payé.
Ca rend fier tout africain surtout que ses réalisations à lui sont tellement visibles sur le continent que même là il distance DD et tous les autres et de lion!
Oublie ça et va pronostiquer sur l'avenir de tes futurs lionceaux en mal de renommée surtout qu'ils se sont faits rois avant d'être choisis par le peuple! pas vrai?

