PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 28 avril 2013 à 19h25
@Mvog Mbi (TOUT SAUF IYA ) le 28/04/2013 à 15:13
Pardon tonton!
Parce que tu crois qu'être 3ième du championnat c'est une mauvaise place?
Ils joueront l'Europa, ce qu'Anji n'avait jamais fait avant Eto'o!
Au fait tes futurs espoirs censés remplacer la légende sont où?
Ton DD que tu idolâtres a voulu faire du copier coller à Shangaï, je crois qu'il a fui non?
Tout le monde sait qui est Eto'o il a plus de 18 buts en 34 ou 325 matches, ce qui fait 1 moyenne d'1 but /2 matches au moins toutes compétitions confondues!
Tes enfants là sont où?
Il n'est pas comme certains qui à 26 ans sont encore e train de se hercher un nom dans le foot en chauffant le banc de touche!
Si Eto'o quitte Anji demain se sera la tête pas comme tes enfants gonflés qui quittent leur club avec 0 pointé comme bilan en apport pour leur club!
D'ailleurs je vois les grands clubs se bousculer déjà pour l'oreillard!
Pale nous de a relève censée le remplacer , une relève dont tu nous vantait les mérites pendant la suspension de SEF?
Laisse l'affaire même en Europe les blancs respectent ce qu'il a réussi à faire avec Anji en 2 ans!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist