MHSC : Bedimo répond aux tacles de Nicollin et règle ses comptes
A force de le chercher, Loulou Nicollin a trouvé Henri Bedimo, vexé par les déclarations de son président.
« Bedimo ? Ce n’est pas ce que j’appelle une perte » Il est difficile de partir de Montpellier sans récolter une saillie de Loulou Nicollin. Le patron du MHSC se laisse souvent déborder par les émotions du moment. Déçu par la saison de son équipe, il n’hésite pas à tacler ceux qu’il a encensés quelques semaines plus tôt. Malheureusement, ses paroles blessent, même lorsque les joueurs sont habitués à ce genre de sortie de la part de leur président.
Henri Bedimo a réagi aux propos de Nicollin dans les colonnes de L’Équipe. « Je n’ai jamais triché depuis que je joue au football et il y a des choses que je n’apprécie pas. Je suis un garçon qui fonctionne à l’affectif. Quand j’ai signé ici, c’était avec grand plaisir et voilà … ». Élément clé dans la conquête du titre la saison passée, le Camerounais de 28 ans, dont le départ est acquis, ne digère pas la saison réalisée par son équipe.
« On devait prendre du plaisir avec les retombées de la saison dernière et on est en train de se saborder avec toutes ces conneries… Je suis dégoûté. On mérite beaucoup mieux, j’ai l’impression que ça ne pétille plus, on ne joue plus à l’instinct. On se prend la tête. On dit qu’il faut que les cadres prennent l’équipe en main mais quand vous tapez toujours sur les cadres (…) Je suis très amer car ce groupe mérite d’être protégé », a-t-il lâché. Bedimo est vexé et le fait savoir. Cela n’empêchera pas Nicollin de dire ce qu’il pense, sans se soucier des retombées.
A force de le chercher, Loulou Nicollin a trouvé Henri Bedimo, vexé par les déclarations de son président.
« Bedimo ? Ce n’est pas ce que j’appelle une perte » Il est difficile de partir de Montpellier sans récolter une saillie de Loulou Nicollin. Le patron du MHSC se laisse souvent déborder par les émotions du moment. Déçu par la saison de son équipe, il n’hésite pas à tacler ceux qu’il a encensés quelques semaines plus tôt. Malheureusement, ses paroles blessent, même lorsque les joueurs sont habitués à ce genre de sortie de la part de leur président.
Henri Bedimo a réagi aux propos de Nicollin dans les colonnes de L’Équipe. « Je n’ai jamais triché depuis que je joue au football et il y a des choses que je n’apprécie pas. Je suis un garçon qui fonctionne à l’affectif. Quand j’ai signé ici, c’était avec grand plaisir et voilà … ». Élément clé dans la conquête du titre la saison passée, le Camerounais de 28 ans, dont le départ est acquis, ne digère pas la saison réalisée par son équipe.
« On devait prendre du plaisir avec les retombées de la saison dernière et on est en train de se saborder avec toutes ces conneries… Je suis dégoûté. On mérite beaucoup mieux, j’ai l’impression que ça ne pétille plus, on ne joue plus à l’instinct. On se prend la tête. On dit qu’il faut que les cadres prennent l’équipe en main mais quand vous tapez toujours sur les cadres (…) Je suis très amer car ce groupe mérite d’être protégé », a-t-il lâché. Bedimo est vexé et le fait savoir. Cela n’empêchera pas Nicollin de dire ce qu’il pense, sans se soucier des retombées.

