PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mérite Mérite a écrit le 28 avril 2013 à 9h29
" Au PSG, je savais que je serais resté sur le banc.
C’est bien beau de faire partie d’un effectif dans lequel figurent
Ibrahimovic et Beckham, mais ça ne vous fait pas avancer. "

Jean Christophe Bahebeck




" Je suis fier d'être un nouveau joueur de Barcelone,
ce club de vainqueurs"

" Tout le monde ne peut pas jouer au Barça,
et je me sens chanceux. "

" Je n’ai pas de préférence,
et je jouerais où l’entraineur me le demande."

" Je me sens très bien, très content.
Je me sens un peu comme un enfant."

" Au Barça il y a les meilleurs joueurs du Monde,
et je suis fier d’être ici. "

Alexandre SONG
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist