mais l’idée c’est de continuer à travailler pour passer de révélation à homme clé de l’équipe. Après, en fonction de ce dont le club aura besoin, on verra. Il me reste deux ans de contrat, la Ligue 1 est un challenge intéressant, qui est attirant. Si des offres se présentaient, ce serait donc intéressant, mais ça dépendra du club. On sait qu’à chacun de nos matches, des gens observent, regardent. Si je reste en Ligue 2, j’essayerai de confirmer la saison que je suis en train de faire ». Alors, poursuivra-t-il son ascension, que ce soit à Auxerre ou ailleurs ? C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

