PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 27 avril 2013 à 9h42
Bahebeck : «Au PSG, je n'aurais pas avancé»

Prêté par le Paris Saint-Germain à Troyes, Jean-Christophe Bahebeck a joué plus en une saison dans l’Aube qu’en cinq au PSG. Il a semblé franchir un palier. « Venir à Troyes m’aura beaucoup aidé. J’ai appris beaucoup de choses ici et ça me sera précieux pour la suite de ma carrière. J’ai joué des matches, peut-être pas aussi régulièrement que j’aurais pu le souhaiter, je n’ai pas toujours été titulaire, et pourtant je peux vous dire que j’ai beaucoup appris en évoluant aux côtés de joueurs comme Benjamin Nivet et Jérémie Bréchet (...) Au PSG, je savais que je serais resté sur le banc. C’est bien beau de faire partie d’un effectif dans lequel figurent Ibrahimovic et Beckham, mais ça ne vous fait pas avancer. », a déclaré l’attaquant sur le site le10sport
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist