comment la fecafoot peut annoncer que Leroy a postule pour le poste au cameroun
je ne crois pas qu il puisse postuler alors qu il a un projet avec la RDC
moi j appelle ca un tacle par derriere de la fecafoot...et s il s avere que c est de la manip pour destabiliser la RDC...il faudrait degager tout de suite et tout ce monde de la fecafoot...ca ce ne sont pas nos manieres...les lions sont fairplaz et gagnent ou perdent leurs matchs sur le terrain.
je ne crois pas qu il puisse postuler alors qu il a un projet avec la RDC
moi j appelle ca un tacle par derriere de la fecafoot...et s il s avere que c est de la manip pour destabiliser la RDC...il faudrait degager tout de suite et tout ce monde de la fecafoot...ca ce ne sont pas nos manieres...les lions sont fairplaz et gagnent ou perdent leurs matchs sur le terrain.

