PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 26 avril 2013 à 16h49
comment la fecafoot peut annoncer que Leroy a postule pour le poste au cameroun

je ne crois pas qu il puisse postuler alors qu il a un projet avec la RDC

moi j appelle ca un tacle par derriere de la fecafoot...et s il s avere que c est de la manip pour destabiliser la RDC...il faudrait degager tout de suite et tout ce monde de la fecafoot...ca ce ne sont pas nos manieres...les lions sont fairplaz et gagnent ou perdent leurs matchs sur le terrain.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist