Je ne comprends pas la côte qu'a Le Chantre au prés des camerounais. Il a hérité de l'équipe de Le roy en 98 qui avait une bonne génération. Qu'a fait Le Chantre depuis qu'il a quitté le Cameroun? pas grand chose me semble-il. Je ne crois pas en Akono mais le déloger pour mettre Le Chantre non. Autant mettre une ancienne gloire type Mboma alors.

