@DI ANGELO (Chigago , Etats-Unis) le 26/04/2013 Ã 09:52
J'ai jamais dit que webo a fait un bon match (j'ai parlé de fenerbahce dans l'ensemble).Tous ce qu'il a fait comme je le disais plus haut s'est de bousculer la defense adverse essentiellement grace à son physique (et non parce qu'il serait technique ou aurait une grande intelligence de jeu).Et c'est bien à ce jeu là que son entraineur l'utilise puisque si tu regarde bien ,son pendant en attaque( moussa SOW) est nettement plus technique que lui.L'autre aspect est que les deux cités s'entendre bien sur le terrain et on décelé bien une complicité entre les deux.Et cela est tout benif pour l'equipe.
J'ai jamais dit que webo a fait un bon match (j'ai parlé de fenerbahce dans l'ensemble).Tous ce qu'il a fait comme je le disais plus haut s'est de bousculer la defense adverse essentiellement grace à son physique (et non parce qu'il serait technique ou aurait une grande intelligence de jeu).Et c'est bien à ce jeu là que son entraineur l'utilise puisque si tu regarde bien ,son pendant en attaque( moussa SOW) est nettement plus technique que lui.L'autre aspect est que les deux cités s'entendre bien sur le terrain et on décelé bien une complicité entre les deux.Et cela est tout benif pour l'equipe.

