Et Benson arrete hein on a vu le match fenerbache-benfica WEBO n'as completement rien foutu si ce n'est pas se cacher derriere les defenseur de BENFICA et ne rien faire c'est a dire pas marquer de but .lorsque tu me parle des joueurs de FIXATION regarde des joueurs comme MARIO GOMEZ,LEWANDOSQUI,IBRAMOVICH,MANDUKIC,FALCAO,CAVALLI ,VUCINIC voila des attaquant de fixation ,tu fixe la defense et tu maque en utilisant ton corps avec inteligence pour marquer les buts si tu veux a ceux que j'ai citer tu ajoute DIDIER DROGA voila des attaquants de fixation.Pour moi l'homme du macth c'est le bresilien CRISTIAN de FENERBACHE

