PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO de Chigago a écrit le 26 avril 2013 à 9h52
Et Benson arrete hein on a vu le match fenerbache-benfica WEBO n'as completement rien foutu si ce n'est pas se cacher derriere les defenseur de BENFICA et ne rien faire c'est a dire pas marquer de but .lorsque tu me parle des joueurs de FIXATION regarde des joueurs comme MARIO GOMEZ,LEWANDOSQUI,IBRAMOVICH,MANDUKIC,FALCAO,CAVALLI ,VUCINIC voila des attaquant de fixation ,tu fixe la defense et tu maque en utilisant ton corps avec inteligence pour marquer les buts si tu veux a ceux que j'ai citer tu ajoute DIDIER DROGA voila des attaquants de fixation.Pour moi l'homme du macth c'est le bresilien CRISTIAN de FENERBACHE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist