@Yvan
Alors, mon con, tu vois que quand tu cesses les insultes et les invectives, tu es capable de bonnes analyses. Je suis tout à fait d'accord avec toutes tes remarques précédentes sur le foot au Cameroun.
Seul point de désaccord, la compétence de Magnuss. J'avoue avoir été content qu'il colle ASong et Mbia au banc. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi Alex se mêle des histoires entre Rigo et Eto'o. Quel gâchis. Mais si Magnuss les laisse au banc pour rappeler Mbami, Womé, Angbwa et Idrissou, c'est pas très crédible.
Mais ça ne reste pas moins scandaleux que nos dirigeants, pcq'il s'agit d'un entraîneur national, qu'on le fasse travailler au noir pendant autant de temps, et qu'on l'ait instrumentalisé pour nous faire oublier la blague Lavagne.
Alors, mon con, tu vois que quand tu cesses les insultes et les invectives, tu es capable de bonnes analyses. Je suis tout à fait d'accord avec toutes tes remarques précédentes sur le foot au Cameroun.
Seul point de désaccord, la compétence de Magnuss. J'avoue avoir été content qu'il colle ASong et Mbia au banc. D'ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi Alex se mêle des histoires entre Rigo et Eto'o. Quel gâchis. Mais si Magnuss les laisse au banc pour rappeler Mbami, Womé, Angbwa et Idrissou, c'est pas très crédible.
Mais ça ne reste pas moins scandaleux que nos dirigeants, pcq'il s'agit d'un entraîneur national, qu'on le fasse travailler au noir pendant autant de temps, et qu'on l'ait instrumentalisé pour nous faire oublier la blague Lavagne.

