@Benson (Grenade)
Grosse connerie de Webo, tu veux dire. Un joueur de son expérience, qui se sait menacé de suspension, qui se permet de tirer le ballon afin de perdre 10 secondes. Du grand n'importe quoi. J'étais un peu deçu pour lui, mais à ce niveau, c'est juste inadmissible. Surtout qu'il pénalise au passage son équipe au retour par ce geste stupide. A part ça, j'ai aimé l'engagement des turcs.
Grosse connerie de Webo, tu veux dire. Un joueur de son expérience, qui se sait menacé de suspension, qui se permet de tirer le ballon afin de perdre 10 secondes. Du grand n'importe quoi. J'étais un peu deçu pour lui, mais à ce niveau, c'est juste inadmissible. Surtout qu'il pénalise au passage son équipe au retour par ce geste stupide. A part ça, j'ai aimé l'engagement des turcs.

