Anon
Akono est nul et je te rejoins que le timing est mauvais.
On a un match de qualification en juin et on cherche un entraineur qui sera nommé en mai. Il lui faudra, s'il est un mercenaire, découvrir les joueurs, l'Afrique, le Cameroun, l'environnement...
Avec un seul match amical, ce sera peu
Akono est nul et je te rejoins que le timing est mauvais.
On a un match de qualification en juin et on cherche un entraineur qui sera nommé en mai. Il lui faudra, s'il est un mercenaire, découvrir les joueurs, l'Afrique, le Cameroun, l'environnement...
Avec un seul match amical, ce sera peu

