PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 25 avril 2013 à 21h02
Pour parler du match du Bayern faudrait déjà que les entraineurs potentiels que le Cameroun recrute, Akono ou pas, aient le niveau des entraineurs du Bayern, du Borussia ou autres...Ce qui n'est clairement pas le cas... On sait qu'en général, ce sont des aventuriers ou des troisièmes couteaux qui viennent officier et recevoir des salaires de nababs chez nous. Sinon ils ne viendraient pas au Cameroun. Ce n'est pas à défendre Akono, juste mauvais timing et impression de louche comme d'habitude pour ma part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist