Pour parler du match du Bayern faudrait déjà que les entraineurs potentiels que le Cameroun recrute, Akono ou pas, aient le niveau des entraineurs du Bayern, du Borussia ou autres...Ce qui n'est clairement pas le cas... On sait qu'en général, ce sont des aventuriers ou des troisièmes couteaux qui viennent officier et recevoir des salaires de nababs chez nous. Sinon ils ne viendraient pas au Cameroun. Ce n'est pas à défendre Akono, juste mauvais timing et impression de louche comme d'habitude pour ma part.

