@ TOUS
Aboubakar Alim Konate a ete reelu a la presidence de la ligue regionale de football du Nord avec plus de 99%. Ce n'est pas la nouvelle de son election qui a attire mon attention, mais plustot sa declaration apres son election. Voici sa declaration "Mon programme va s'articuler autour de 3 idees simples. Primo soutenir la candidature du president Iya Mohamed, secundo soutenir Iya Mohamed et tertio soutenir la candidature du president Iya Mohamed pour sa reelection a la presidence de la Fecafoot." Voila donc le programme des quatre prochaines d'un des aventuriers qui gerent notre football. Cette bande d' incompetents n'a aucun programme. Ils veulent continuer leur clientelisme a la tete de notre foot. Nous devons prendre meme les armes
Aboubakar Alim Konate a ete reelu a la presidence de la ligue regionale de football du Nord avec plus de 99%. Ce n'est pas la nouvelle de son election qui a attire mon attention, mais plustot sa declaration apres son election. Voici sa declaration "Mon programme va s'articuler autour de 3 idees simples. Primo soutenir la candidature du president Iya Mohamed, secundo soutenir Iya Mohamed et tertio soutenir la candidature du president Iya Mohamed pour sa reelection a la presidence de la Fecafoot." Voila donc le programme des quatre prochaines d'un des aventuriers qui gerent notre football. Cette bande d' incompetents n'a aucun programme. Ils veulent continuer leur clientelisme a la tete de notre foot. Nous devons prendre meme les armes

