PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 25 avril 2013 à 19h58
@ TOUS
Aboubakar Alim Konate a ete reelu a la presidence de la ligue regionale de football du Nord avec plus de 99%. Ce n'est pas la nouvelle de son election qui a attire mon attention, mais plustot sa declaration apres son election. Voici sa declaration "Mon programme va s'articuler autour de 3 idees simples. Primo soutenir la candidature du president Iya Mohamed, secundo soutenir Iya Mohamed et tertio soutenir la candidature du president Iya Mohamed pour sa reelection a la presidence de la Fecafoot." Voila donc le programme des quatre prochaines d'un des aventuriers qui gerent notre football. Cette bande d' incompetents n'a aucun programme. Ils veulent continuer leur clientelisme a la tete de notre foot. Nous devons prendre meme les armes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist