Juste de passage le 25/04/2013 Ã 16:56
Il faut lire attentivement ce que tu lis.
Le mandat à la tête de la FECAFOOT n'est pas limitée, et je propose donc qu'on le limite à partir des élections de cette année.
Ceci dit, en ce qui concerne IYA;j'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre.Je dis bien que s'il part de lui-même, c'est tant mieux;maintenant, comme les mandats ne sont pas limités, même s'il se présente, je dis bien qu'il sera battu.Cela signifie que , quelle que soit la situation, il sera battu.Je ne comprends pas ce qui t'échappe.
Il faut lire attentivement ce que tu lis.
Le mandat à la tête de la FECAFOOT n'est pas limitée, et je propose donc qu'on le limite à partir des élections de cette année.
Ceci dit, en ce qui concerne IYA;j'ai l'impression que tu ne veux pas comprendre.Je dis bien que s'il part de lui-même, c'est tant mieux;maintenant, comme les mandats ne sont pas limités, même s'il se présente, je dis bien qu'il sera battu.Cela signifie que , quelle que soit la situation, il sera battu.Je ne comprends pas ce qui t'échappe.

