@x-man:
le bayern arrive a la maturite pour les equipes classiques c'est-a-dire l'expereince, l'age , le gout amer des defaites cruciales tant pour le coach que pour les joueurs.
ils sont un ttpetit peu coe chelsea de l'an passe.
3 finales de CL en 4 , perdre encore a ce niveau voudrait dire qu'ils n'ont rien appris et c'est pas le cas.ils ont appris.
on doit apprendre quelque chose tous les jours.
je le vois vainqueurs a la fin sauf si je me trompe coe tt homme.
le bayern arrive a la maturite pour les equipes classiques c'est-a-dire l'expereince, l'age , le gout amer des defaites cruciales tant pour le coach que pour les joueurs.
ils sont un ttpetit peu coe chelsea de l'an passe.
3 finales de CL en 4 , perdre encore a ce niveau voudrait dire qu'ils n'ont rien appris et c'est pas le cas.ils ont appris.
on doit apprendre quelque chose tous les jours.
je le vois vainqueurs a la fin sauf si je me trompe coe tt homme.

