Je n'ai pas dit qu'Akono était un entraîneur mais à l'heure actuelle JE pense que ce n'est pas une urgence et surtout que dans l'absolu, ceux qui viennent entraîner chez nous ne sont pas des foudres de guerre ni ne produisent des résultats transcendants. Quand je pense qu'on a payé Leguen 70000€ pour être derniers de la coupe du monde. Vraiment il n'y pas d'autres explications que les magouilles généralisées. Et je suis d'accord avec Yvan que l'entraineur qu'on va recruter ne doit pas dépasser plus de 7 millions mais comme on se connait, si c'est un expat, il aura un salaire de luxe pour vivre à l'étranger, ne produire que des résultats minimaux ou insulter le Cameroun si on lui en donne l'occasion.
On a l'impression qu'on cherche à créer des diversions et dépenses inutiles.
Pour finir, je préfererai toujours un Cameroun bancal avec un Akono , Nkono etc à sa tête qu'un Cameroun Bancal avec Lavagne, Leguen et autres...
On a l'impression qu'on cherche à créer des diversions et dépenses inutiles.
Pour finir, je préfererai toujours un Cameroun bancal avec un Akono , Nkono etc à sa tête qu'un Cameroun Bancal avec Lavagne, Leguen et autres...

