PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anon Anon a écrit le 25 avril 2013 à 18h35
Franchement, je sens déjà qu'on va encore nous ramener du grand n'importe quoi ou un has been venu d'occident, qui sera surpayé pour des résultats pas plus brillants que ceux d'Akono...Au lieu de nous préparer pour un match capital dans deux mois, nous on cherche les sélectionneurs...Bref le Cameroun c'est le Cameroun. En tout cas, je suis d'avis avec Mboma, c'est sure qu'ils ont déjà trouvé quelqu'un. Les gens qui se plaignent du salaire demandé par Akono c'est ce qu'on appelle "négociations salariales", on propose un salaire, on discute, on trouve une solution pour les deux parties...Bref de la distraction continue...Concrètement si on a un autre sélectionneur et qu'on perd les prochains matchs, on fait quoi? On le vire? On continue? A priori on devrait laisser Akono avec pour objectifs vu qu'il est déjà là et en tête de sa poule, qualification ou rien. Vraiment le Cameroun fatigue...J'espère qu'au moins ce sera un Africain? mais lequel? On va toujours chercher les blancs même incompétents chez eux alors qu'un Noir, même compétent aura des difficultés incroyables à trouver un poste d'entraîneur et je n'ose même pas dire sélectionneur en occident...Quand je pense qu'un Lavagne a digéré les Lions...SMH
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist