@ MVOG-MBI
Frangin, le Rdr en est conscient.... Mais trop de radicaux et d'extremistes dans ce parti... D'ailleurs, j'en ai parle avec l'un d'eux : Amadou SOUMAHORO. Un personnage haut en couleurs...lol
Frangin, le Rdr en est conscient.... Mais trop de radicaux et d'extremistes dans ce parti... D'ailleurs, j'en ai parle avec l'un d'eux : Amadou SOUMAHORO. Un personnage haut en couleurs...lol

