PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Men Nde Men Nde de Washington a écrit le 25 avril 2013 à 17h09
@ TOUS
Je ne comprend toujours pas pourquoi la candidature ou pas de Iya continue de faire l'objet d'un debat. Iya ne se presentera pas, car il ne sera pas en liberte au moment de ces elections. Apres la reunion du conseil d'administration de la Sodecoton, il sera officiellement debarque. La justice s'occupera du reste. Il risque de vivre ces elections en direct de Kodengui. Qu'il soit a jamais debarasse de notre foot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist