@ TOUS
Je ne comprend toujours pas pourquoi la candidature ou pas de Iya continue de faire l'objet d'un debat. Iya ne se presentera pas, car il ne sera pas en liberte au moment de ces elections. Apres la reunion du conseil d'administration de la Sodecoton, il sera officiellement debarque. La justice s'occupera du reste. Il risque de vivre ces elections en direct de Kodengui. Qu'il soit a jamais debarasse de notre foot.
Je ne comprend toujours pas pourquoi la candidature ou pas de Iya continue de faire l'objet d'un debat. Iya ne se presentera pas, car il ne sera pas en liberte au moment de ces elections. Apres la reunion du conseil d'administration de la Sodecoton, il sera officiellement debarque. La justice s'occupera du reste. Il risque de vivre ces elections en direct de Kodengui. Qu'il soit a jamais debarasse de notre foot.

