PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 25 avril 2013 à 16h56
JOHN BARRICK

Toi là hein.

Tu dis qu'il faudrait que le mandat du président de la FECAFOOT soit renouvelable une seule fois, pour qu'il ne s'éternise pas à la tête de cette institution. En même, tu dis que Iya, je te cite:"C'est à lui de voir;ou il part de lui-même, et tout à son honneur;ou alors, il se présente". Donc, pour d'après toi, tu ne serais pas contre, s'il se présentais.

Mais, Iya est déjà, je crois à son 3è mandat, donc, d'après ce que tu proposes, Iya doit partir. C'est simple.

Je te repose la question, Iya PART, un point, un trait. D'ACCORD OU PAS D'ACCORD?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist