JOHN BARRICK
Toi là hein.
Tu dis qu'il faudrait que le mandat du président de la FECAFOOT soit renouvelable une seule fois, pour qu'il ne s'éternise pas à la tête de cette institution. En même, tu dis que Iya, je te cite:"C'est à lui de voir;ou il part de lui-même, et tout à son honneur;ou alors, il se présente". Donc, pour d'après toi, tu ne serais pas contre, s'il se présentais.
Mais, Iya est déjà , je crois à son 3è mandat, donc, d'après ce que tu proposes, Iya doit partir. C'est simple.
Je te repose la question, Iya PART, un point, un trait. D'ACCORD OU PAS D'ACCORD?
Toi là hein.
Tu dis qu'il faudrait que le mandat du président de la FECAFOOT soit renouvelable une seule fois, pour qu'il ne s'éternise pas à la tête de cette institution. En même, tu dis que Iya, je te cite:"C'est à lui de voir;ou il part de lui-même, et tout à son honneur;ou alors, il se présente". Donc, pour d'après toi, tu ne serais pas contre, s'il se présentais.
Mais, Iya est déjà , je crois à son 3è mandat, donc, d'après ce que tu proposes, Iya doit partir. C'est simple.
Je te repose la question, Iya PART, un point, un trait. D'ACCORD OU PAS D'ACCORD?

