Juste de passage le 25/04/2013 Ã 16:24
C'est à lui de voir;ou il part de lui-même, et tout à son honneur;ou alors, il se présente et on le bat aux élections,après avoir démocratiser le système, en faisant bonne lecture de l'article 4.
Je suis sûr qu'il sera battu, même en se représentant.
C'est à lui de voir;ou il part de lui-même, et tout à son honneur;ou alors, il se présente et on le bat aux élections,après avoir démocratiser le système, en faisant bonne lecture de l'article 4.
Je suis sûr qu'il sera battu, même en se représentant.

