Peuple (France) le 25/04/2013 Ã 12:08
Voici ce que tu as écrit je cite.
je comprends pas quelque chose!!!!pourquoi iya mohamed s'accroche tjrs à la tete de la fécafoot?pourquoi?il fodrè revoir les statuts;les amender et limiter les mandat à 1 renouvellable 1 seule fois!!!
Peuple (France) le 25/04/2013 Ã 12:08
Merci;au moins toi, tu réfléchis.
C'est exactement ce que j'ai déjà proposé ici, en disant qu'une solution à la CAMEROUNAISE, doit exiger que le MANDAT du PRESIDENT de la FECAFOOT, ne soit renouvelable qu'une fois, pour qu'il ne s'éternise pas à la tête de cette institution.Ce'st tout à fait faisable.
Voici ce que tu as écrit je cite.
je comprends pas quelque chose!!!!pourquoi iya mohamed s'accroche tjrs à la tete de la fécafoot?pourquoi?il fodrè revoir les statuts;les amender et limiter les mandat à 1 renouvellable 1 seule fois!!!
Peuple (France) le 25/04/2013 Ã 12:08
Merci;au moins toi, tu réfléchis.
C'est exactement ce que j'ai déjà proposé ici, en disant qu'une solution à la CAMEROUNAISE, doit exiger que le MANDAT du PRESIDENT de la FECAFOOT, ne soit renouvelable qu'une fois, pour qu'il ne s'éternise pas à la tête de cette institution.Ce'st tout à fait faisable.

