PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 avril 2013 à 16h05
Peuple (France) le 25/04/2013 à 12:08
Voici ce que tu as écrit je cite.
je comprends pas quelque chose!!!!pourquoi iya mohamed s'accroche tjrs à la tete de la fécafoot?pourquoi?il fodrè revoir les statuts;les amender et limiter les mandat à 1 renouvellable 1 seule fois!!!
Peuple (France) le 25/04/2013 à 12:08

Merci;au moins toi, tu réfléchis.
C'est exactement ce que j'ai déjà proposé ici, en disant qu'une solution à la CAMEROUNAISE, doit exiger que le MANDAT du PRESIDENT de la FECAFOOT, ne soit renouvelable qu'une fois, pour qu'il ne s'éternise pas à la tête de cette institution.Ce'st tout à fait faisable.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist