le Ghana a ouvert lamarque à Kinshasa contre la Rdc (but de Pappoe à la 17eme)
LE Soudan a repris le milieu !!!
égalisation!!!
ça se voyait depuis 5 mn que ce but arrivait
trop d'occasesmanquees par les lions
LE Soudan a repris le milieu !!!
égalisation!!!
ça se voyait depuis 5 mn que ce but arrivait
trop d'occasesmanquees par les lions

