Mvog Mbi (France) le 25/04/2013 Ã 09:05
Pourquoi veux-u devenir coach des lions?
Je vois que tu veux absolument travailler avec IYA MOHAMMED, parce que tu es comme tous le autres, qui parlent , alors qu'ils ont pris leurs parts.Te voila entrain de réclamer ta part en te cachant derrière le poste de coach.(lol)
Pourquoi veux-u devenir coach des lions?
Je vois que tu veux absolument travailler avec IYA MOHAMMED, parce que tu es comme tous le autres, qui parlent , alors qu'ils ont pris leurs parts.Te voila entrain de réclamer ta part en te cachant derrière le poste de coach.(lol)

