Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 25 avril 2013 à 15h19 @Passant (France) le 25/04/2013 à 10:54 Y a-il encore lieu de condamner la polygamie très chère aux Kamerunais ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...