@ Mvog Mbi
Je pense que le poste d'entraineur des lions devrait te revenir, ton 'CV' parle pour toi. N'oublie pas de prendre mon grand @ Yvan comme adjoint, lui aussi a eu a laisse sa griffe a Biyem Assi en facilitant l'eclosion des Encaissanov et autres lol...Avec un tel duo, meme l'Allemagne ne pourra pas hausser le ton. Evitez seulement de ''tcham'' devant les enfants parce que j'imagine deja vos desaccords sur le gombo lol
Je pense que le poste d'entraineur des lions devrait te revenir, ton 'CV' parle pour toi. N'oublie pas de prendre mon grand @ Yvan comme adjoint, lui aussi a eu a laisse sa griffe a Biyem Assi en facilitant l'eclosion des Encaissanov et autres lol...Avec un tel duo, meme l'Allemagne ne pourra pas hausser le ton. Evitez seulement de ''tcham'' devant les enfants parce que j'imagine deja vos desaccords sur le gombo lol

