(...)D’ailleurs, souvenez-vous qu’il n’y a encore pas si longtemps, le Cameroun ne lançait pas d’appel d’offres. Donc, quelqu’un un jour chez les fonctionnaires, a décidé vu le contexte de lutte contre la corruption, que le foot ne devait pas être en marge. Puisqu’on paye, on ne peut pas payer de gré à gré, c’est l’Etat qui paye de son argent. La fédération et le ministère des sports auraient pu eux aussi tout aussi bien solliciter du Premier ministère ou du ministère des sports, que l’entraîneur de football puisse échapper à cette procédure-là . Tout cela ce sont des supputations. Cela ne valait pas la peine de lancer l’appel puisque l’on sait qui on veut.
africatopsports.com
africatopsports.com

