@tchato :
Je viens de lire une fois de plus, apres l avoir deja fait alors qu il jouait encore en hollande, que LUIS SUAREZ a encore croque un adversaire.
peux -tu m expliquer dans tous les angles possibles le pourquoi de ce genre de comportement?
Est ce le cannibalism?
Pourquoi est il toujours soutenu par son equipe?
4 incidents majeurs sur un terrain de foot, la fifa devrait deja penser a lui coller au moins 6moins de suspension.
I am really concerned about this behavior without a sanction?
Je viens de lire une fois de plus, apres l avoir deja fait alors qu il jouait encore en hollande, que LUIS SUAREZ a encore croque un adversaire.
peux -tu m expliquer dans tous les angles possibles le pourquoi de ce genre de comportement?
Est ce le cannibalism?
Pourquoi est il toujours soutenu par son equipe?
4 incidents majeurs sur un terrain de foot, la fifa devrait deja penser a lui coller au moins 6moins de suspension.
I am really concerned about this behavior without a sanction?

