PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 25 avril 2013 à 10h44
Juste de passage

il s agit d un et un seul match...la finale
et d une confrontation directe

les 20pts eux sont le resultat d un championat...avec multiple adversaires...


sur un match comme la finale c est du 50-50. car le dortmund veut definitivement revenir dans l elite europeene...or ils sont devance en championat par 20...si ils perdent grossierement encore contre le bayern cela signifierait que en allemagne il n y a que le bayern

je te rappelle que dortmund en championnat espagnol serait a 6 ou 8 pts en dessous du real pourtant sur un match ils lui on donne 4-1.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist