Juste de passage
il s agit d un et un seul match...la finale
et d une confrontation directe
les 20pts eux sont le resultat d un championat...avec multiple adversaires...
sur un match comme la finale c est du 50-50. car le dortmund veut definitivement revenir dans l elite europeene...or ils sont devance en championat par 20...si ils perdent grossierement encore contre le bayern cela signifierait que en allemagne il n y a que le bayern
je te rappelle que dortmund en championnat espagnol serait a 6 ou 8 pts en dessous du real pourtant sur un match ils lui on donne 4-1.
il s agit d un et un seul match...la finale
et d une confrontation directe
les 20pts eux sont le resultat d un championat...avec multiple adversaires...
sur un match comme la finale c est du 50-50. car le dortmund veut definitivement revenir dans l elite europeene...or ils sont devance en championat par 20...si ils perdent grossierement encore contre le bayern cela signifierait que en allemagne il n y a que le bayern
je te rappelle que dortmund en championnat espagnol serait a 6 ou 8 pts en dessous du real pourtant sur un match ils lui on donne 4-1.

