PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN de GALACTICA a écrit le 25 avril 2013 à 9h47
Yvan (Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang )

en effet le real peut tres bien file 3 buts a dortmund a madrid...
la defense du dortmund fait toujours des erreurs dans un match surtout parceque hummels n est pas un macon mais un joueur qui a toujours le souci de jouer et de construire...il prend donc beaucoup de risque...mais je pense que dortmund va se qualifier...ils vont probablement perdre a madrid mais ils vont se qualifier. Car s ils veulent augmenter d un cran...ils devront montrer qu ils ont appris a gerer ce genre de match...une elimination du dortmund serait tres mauvais pour leurs futurs pretentions comme grands de l europe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist