Yvan (Carrefour caiman akwa yaya noye a bafang )
en effet le real peut tres bien file 3 buts a dortmund a madrid...
la defense du dortmund fait toujours des erreurs dans un match surtout parceque hummels n est pas un macon mais un joueur qui a toujours le souci de jouer et de construire...il prend donc beaucoup de risque...mais je pense que dortmund va se qualifier...ils vont probablement perdre a madrid mais ils vont se qualifier. Car s ils veulent augmenter d un cran...ils devront montrer qu ils ont appris a gerer ce genre de match...une elimination du dortmund serait tres mauvais pour leurs futurs pretentions comme grands de l europe
en effet le real peut tres bien file 3 buts a dortmund a madrid...
la defense du dortmund fait toujours des erreurs dans un match surtout parceque hummels n est pas un macon mais un joueur qui a toujours le souci de jouer et de construire...il prend donc beaucoup de risque...mais je pense que dortmund va se qualifier...ils vont probablement perdre a madrid mais ils vont se qualifier. Car s ils veulent augmenter d un cran...ils devront montrer qu ils ont appris a gerer ce genre de match...une elimination du dortmund serait tres mauvais pour leurs futurs pretentions comme grands de l europe

