@tous
Qui a dit que José mourinho ne savait pas perdre?Loin de sa personnalité arrogante et fier il accepte volontiers la supériorité de l 'adversaire du jour:«On a vu ce soir sur le terrain une équipe qui était clairement supérieure à une autre. Il y avait une équipe qui physiquement et mentalement en a dominé une autre. C'est définitivement la meilleure équipe qui a gagné ce soir. Les buts que nous avons encaissés sont le fruit de nos erreurs. Je ne sais pas s'il y avait hors-jeu sur le deuxième, je n'ai pas encore revu les images, je ne peux donc pas juger, je ne sais pas s'il y avait penalty. Le résultat ne devait peut-être pas être de 4 à 1 mais plutôt de 2 ou 3 à 1 mais ce qui est sûr, et je le répète, c'est que la meilleure équipe sur le terrain a gagné.»
Qui a dit que José mourinho ne savait pas perdre?Loin de sa personnalité arrogante et fier il accepte volontiers la supériorité de l 'adversaire du jour:«On a vu ce soir sur le terrain une équipe qui était clairement supérieure à une autre. Il y avait une équipe qui physiquement et mentalement en a dominé une autre. C'est définitivement la meilleure équipe qui a gagné ce soir. Les buts que nous avons encaissés sont le fruit de nos erreurs. Je ne sais pas s'il y avait hors-jeu sur le deuxième, je n'ai pas encore revu les images, je ne peux donc pas juger, je ne sais pas s'il y avait penalty. Le résultat ne devait peut-être pas être de 4 à 1 mais plutôt de 2 ou 3 à 1 mais ce qui est sûr, et je le répète, c'est que la meilleure équipe sur le terrain a gagné.»

