@Tous
Je viens d'envoyer mon dossier pour el poste de selectionneur des Lions.Je t'attends l'accusé de reception,et la date de mon entretien d'embauche.
Je pense remplir les conditions,meme si mon cv n'a que trois lignes.
Pour esperer compter sur votre soutien a travers une petition que je demande instammenet à @JOHN BARRICK d'etre l'initiateur,sachez pour votre information:
dans ms longue tres courte carriere d'entraineur,j'ai coaché l'equipe de mon village(Doum Fc) ,en plus j'etais en meme temps le president et le principal sponsor,malgré tous mes efforys nous ne sommes meme pas qualifiés pour la phase finale du tournoi de mon village,tournoi qui avait vu la paryicipation de 10 equipes.Tout cela a cause des sorciers de mon village qui ne cessaient de saboter mon travail par leurs fetiches.
Ensuite j'ai entrainé l'equipe des ressortissants camerounais auCongo,j'en garde de bon souvenirs car notre troisieme mi temps est demeuré un souvenir inoubliable pour nous qui avions participé a cette aventure.
Enfin j'ai participé comme joueur au deux zeros des camerounais en turquie lors de mon sejour dans ce pays en tant que ......basketteur.
Au vu de ce cv et de toutes ces experiences aussi diverses qu'enrichissantes,je pense bien que le poste devrait me revenir,car contrairement a d'autre moimon salaire sera le franc cfa symbolique meme devalué.Mais je ferais en sorte de recuperer ce que j'aurais perdu en salaire dans les primes de selction et de matches.
Au gu de tout ce qui precede j'espere compter sur votre soutien sans faille et surtout desinteressé.
MERCI D'AVANCE.
Je viens d'envoyer mon dossier pour el poste de selectionneur des Lions.Je t'attends l'accusé de reception,et la date de mon entretien d'embauche.
Je pense remplir les conditions,meme si mon cv n'a que trois lignes.
Pour esperer compter sur votre soutien a travers une petition que je demande instammenet à @JOHN BARRICK d'etre l'initiateur,sachez pour votre information:
dans ms longue tres courte carriere d'entraineur,j'ai coaché l'equipe de mon village(Doum Fc) ,en plus j'etais en meme temps le president et le principal sponsor,malgré tous mes efforys nous ne sommes meme pas qualifiés pour la phase finale du tournoi de mon village,tournoi qui avait vu la paryicipation de 10 equipes.Tout cela a cause des sorciers de mon village qui ne cessaient de saboter mon travail par leurs fetiches.
Ensuite j'ai entrainé l'equipe des ressortissants camerounais auCongo,j'en garde de bon souvenirs car notre troisieme mi temps est demeuré un souvenir inoubliable pour nous qui avions participé a cette aventure.
Enfin j'ai participé comme joueur au deux zeros des camerounais en turquie lors de mon sejour dans ce pays en tant que ......basketteur.
Au vu de ce cv et de toutes ces experiences aussi diverses qu'enrichissantes,je pense bien que le poste devrait me revenir,car contrairement a d'autre moimon salaire sera le franc cfa symbolique meme devalué.Mais je ferais en sorte de recuperer ce que j'aurais perdu en salaire dans les primes de selction et de matches.
Au gu de tout ce qui precede j'espere compter sur votre soutien sans faille et surtout desinteressé.
MERCI D'AVANCE.

