Nabotleon a écrit le 25 avril 2013 à 6h59 je suis parfaitement d accord le bayern n a pas besoin de guradiola, il serait mieux pour bayern de garder heynckes ou alors prendre klopp ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...