Les matches dhier et de ce soir confirment ce que laisse entrevoir l'équipe d'Espagne elle-même depuis le dernier championnat d'Europe. Elle l'a certes gagné, mais sans être aussi souveraine qu'il y a 3-4 ans. En plus l'Italie était décimée et épuisée en finale. Leur premier match (chacun au complet) s'était soldé par un match nul.
La France a certes perdu le dernier match à Paris mais sans être vraiment dominée. A l'aller elle avait tenu l'Espagne en échec chez elle.
C'est un regard général qu'il faut poser sur ces rencontres de demi finales. L'Espagne est en déclin.
La France a certes perdu le dernier match à Paris mais sans être vraiment dominée. A l'aller elle avait tenu l'Espagne en échec chez elle.
C'est un regard général qu'il faut poser sur ces rencontres de demi finales. L'Espagne est en déclin.

