Bob (Boulogne , France)
je croyais t avoir facilite la tache...
dis moi que tu es coach tu met etoo au banc et balloteli sur le terrain
ou bien Huntelaar et van persie sur le terrain etoo sur le banc...
tes adversaires vont te dire merci et tes employeur te virent le lendemain
Tchato de Vincennes (France)
pareil pour toi je croyais t avoir facilite la tache...je n ai pas dit qu ils sont mauvais...
je vais donc te macher la bouffe
tu met balzaretti sur le terrain et assou au banc
tu mets chienlini sur le terrain nkoulou au banc
marchisio sur le terrain matip chedjou mbia au banc
tu mets de rossi sur le terrain alex song au banc
tu met balotelli et cassano sur le terrain etoo au banc
mon ami tu fais ca le lendemain interpol ouvre une enquete sur toi pour manipulation de match
je croyais t avoir facilite la tache...
dis moi que tu es coach tu met etoo au banc et balloteli sur le terrain
ou bien Huntelaar et van persie sur le terrain etoo sur le banc...
tes adversaires vont te dire merci et tes employeur te virent le lendemain
Tchato de Vincennes (France)
pareil pour toi je croyais t avoir facilite la tache...je n ai pas dit qu ils sont mauvais...
je vais donc te macher la bouffe
tu met balzaretti sur le terrain et assou au banc
tu mets chienlini sur le terrain nkoulou au banc
marchisio sur le terrain matip chedjou mbia au banc
tu mets de rossi sur le terrain alex song au banc
tu met balotelli et cassano sur le terrain etoo au banc
mon ami tu fais ca le lendemain interpol ouvre une enquete sur toi pour manipulation de match

