Bob
tu simplifie encore plus...
Etoo serait il titulaire en equipe nationale italiene ou hollandaise
super mario italie huntelaar van persie hollande
alex song
l autre la a pris sa retraite en hollande en italie c est l allemaand italien la...bon joueur mais alex est meilleur
chedjou en le mettant au milieu je ne vois personne qui le depasse en italie ou hollande
pirlo et schneider sont top par rapport a makoun
matip et mbia n ont pas de concurent ni en italie ni en hollande
Assou n a pas de concurent ni en italie ni en hollande
et meme nos remplacant bassong et nounkeu sont au moins au meme niveau que leur concurents italien et hollandais
les seuls points ou l italie nous bat c est pirlo et buffon
en hollande c est schneider seul etant superieur a makoun
etoo etant superieur a van persie
donc sur le papier nous avons une meilleure equipe que les vice champions du monde et d europe...sur le papier
dans un systeme normal l equipe forte sur le papier l emporte...l espagne...nous devons donc nous atteler a redevenir normal
tu simplifie encore plus...
Etoo serait il titulaire en equipe nationale italiene ou hollandaise
super mario italie huntelaar van persie hollande
alex song
l autre la a pris sa retraite en hollande en italie c est l allemaand italien la...bon joueur mais alex est meilleur
chedjou en le mettant au milieu je ne vois personne qui le depasse en italie ou hollande
pirlo et schneider sont top par rapport a makoun
matip et mbia n ont pas de concurent ni en italie ni en hollande
Assou n a pas de concurent ni en italie ni en hollande
et meme nos remplacant bassong et nounkeu sont au moins au meme niveau que leur concurents italien et hollandais
les seuls points ou l italie nous bat c est pirlo et buffon
en hollande c est schneider seul etant superieur a makoun
etoo etant superieur a van persie
donc sur le papier nous avons une meilleure equipe que les vice champions du monde et d europe...sur le papier
dans un systeme normal l equipe forte sur le papier l emporte...l espagne...nous devons donc nous atteler a redevenir normal

